Après le 18 mars….

Mes cher(e)s camarades.
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre engagement et votre mobilisation pour la manifestation du 18 mars 2014.

Merci aux porteurs de banderoles, au service d’ordre et aux camarades qui ont tenu tant par le biais de la sono que dans la manifestations, les slogans.

Merci à tous les camarades qui ont contribué à la conduite matérielle et organisationnelle pour la réussite de notre présence au rassemblement puis de la manifestation en tant que telle.

Vous l’aurez compris, c’est à chacun de vous toutes et tous que revient la satisfaction de cette mobilisation de ce 18 mars 2014.

Enfin, je profite de ce message pour vous faire une annonce en avant-première.

En effet, je vous annonce que cette année et pour la première fois depuis qu’il est en fonction, notre Secrétaire Général de la Confédération Générale du Travail FO, Jean Claude MAILLY sera présent lors de notre traditionnel rassemblement devant la Plaque des Canuts apposée sur le mur de la mairie du 4ème arrondissement de Lyon, pour ce 1er mai 2014.

D’ores et déjà, parlons et faisons circuler autour de nous cette information afin qu’au travers d’une présence forte de nos militant(e)s, adhérent(e)s et sympathisant(e)s, notre Organisation Syndicale FO soit visible et lisible pour faire rayonner et développer nos syndicats.

Vive la Confédération Générale du Travail et vive l’Union Départementale FO du Rhône.

Pascal LAGRUE, secrétaire général.

Pour suivre l'actualité de UD FO 69 en temps réel, inscrivez-vous au flux RSS.