L’édito du Secrétaire Général de l’UD FO du Rhône – mars 2013

Madame, Monsieur,


Salariés, que vous soyez Femmes, Hommes, Séniors, Jeunes, ouvriers, employés, agents de maitrise, cadres, du secteur public ou du secteur privé, les valeurs et les actions de FO sont plurielles.
Elles se placent dans le cadre de la défense de vos intérêts matériels et moraux.
Et ce, pour toutes les questions de votre vie quotidienne. Emploi, formation professionnelle, protection sociale, convention collective, statut…


Pour être efficace, il faut être organisé et être informé. C’est unis que nous pouvons nous faire entendre et nous faire respecter.


Notre avenir et celui de nos enfants, sont liés aux droits collectifs et individuels ainsi qu’au respect des droits sociaux qui sont les fondements effectifs des valeurs républicaines.


Le Code du travail, la Sécurité sociale, l’Enseignement et les Services publics, le secteur privé et les conditions de travail de tous les salariés sont les préoccupations journalières des militantes et des militants de Force Ouvrière.


Alors pour les défendre, pour nous défendre, nous développer mais aussi pour acquérir de nouveaux droits, pour plus de solidarité, prenons notre avenir en main !


L’Union départementale FO du Rhône s’inscrit dans ces revendications, les revendications des salariés, nos revendications.


Une chose est certaine : en choisissant Force Ouvrière, chacune et chacun faites le choix d’une organisation qui saura vous aider à défendre vos propres intérêts.


L’UD FO du Rhône ce sont des femmes et des hommes libres dans un syndicat libre et indépendant.


Pascal Lagrue,
Secrétaire Général de L’UD FO du Rhône

Pour suivre l'actualité de UD FO 69 en temps réel, inscrivez-vous au flux RSS.